Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
11 août 2020

PEINDRE

 

Défis n °278 : Thème " Peindre " 
.

Amour, Magie, Nuage, Forme, Lumière, Pose, Imagination, Création, Brode...



http://plume-de-poete.over-blog.com

 

 

peindre aquareelle

 

 

 

Peindre à l’aquarelle

Broder  avec le pinceau grâce  de la magie de l’eau

Donnez forme à ses rêves  , laisser courir son imagination

Oublier la douleur de l’âme, en soutirer  la lumière

Poser un regard neuf sur les nuages pour en faire surgir toute la quintessence

En un mot peindre pour créer, se recréer, se régénérer

Et puis contempler avec amour sa création,

Celle qui part du cœur.

Peindre pour acquérir  la sérénité

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'aime broder avec un pinceau !
Répondre
F
Bonsoir,<br /> <br /> Magnifique !<br /> <br /> En quelques mots, tout est dit... et le défi relevé !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
Je n'ai hélas pas ce talent mais je suis admirative devant certains tableaux, ceux qui me permettent de m'évader...<br /> <br /> Bises du soir<br /> <br /> Mireille du Sablon
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe brodée avec des pinceaux bravo bise raymonde
Répondre
E
Bonjour Jak de bien jolie mots broder avec le pinceau merci pour ta participation passe une bonne journée bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité