Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
13 mars 2020

O-rante O-désespoir !

 

 

 

« Agenouillez vous tous les vilains de ce monde

Le sort en est jeté vous serez punis par la colère  divine . »

Me disait ma grand-mère âgée de 85 ans  , dans ses moments de grande foi.

 

Et aujourd’hui que je l’ai dépassé en âge, point question de mettre sur les genoux, l’arthrose est passé par là..

mais O-rante !  O désespoir !

Pire que, la colère divine   me voici confinée dans mon EHPAD.

Mes petits enfants profitent de l’occasion pour ne plus venir me voir

- la bonne excuse ! -

 

Les temps ont  bien changé.

La colère divine est devenue virus, de survie  il n'est dès lors  que la seule  obsession  !

 

Inclinons-nous, et espérons  sous ce ciel chargé d’ozone.

 

Nous avons maintenant tout notre temps pour surveiller nos rentes.

 

VIEILLARD

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh que de plaisir d'avoir eu ta visite <br /> <br /> Comme je ne reçois plus de NL parfois je passe en retard <br /> <br /> Merci pour ce texte qui dit vrai <br /> <br /> J'espère que tu vas continuer à écrire car c'est fabuleux ce que tu rédiges <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Et surtout prends soin de toi
Répondre
C
Bonjour Bien dit maintenant c'est internet et voila bise raymonde
Répondre
M
Texte fort en ces temps troublés par ce "méchant" virus... Prends bien soin de toi en tout cas....<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
J
Pareil chez moi au plat pays, exit les visites à papy, mamie... juste le téléphone et internet ! Je me doute que pour les plus jeunes c'est la corvée évitée... ! Faut-il en rire ou en pleurer, ce monde a des réactions de survie comme pour une guerre ,-) bon W-E zen !
Répondre
M
C'est une occupation intéressante mais qui ne remplace pas tout à fait la visite des siens...<br /> <br /> Bon weekend.(*_*)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité