Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
8 janvier 2020

♫♪

 

Consigne 
Défis n °247 : Thème " Vie Multicolore  Liste de mots " - 

Vision, lumière, Heure, Instant, Synthèse, Chromatique, Monde, Sérénité, Parcelle, Vie..

http://plume-de-poete.over-blog.com

 

 

Elle avait une vision colorée de la vie, celle qui chantait

« Je Vois La Vie En Rose ».

Sa robe noire était ensoleillée par la lumière de son aura.

Ses chansons en était la synthèse

Sa voix a fait vibrer l’accordéoniste, a éclairé harmonieusement, tel  un peintre faisant usage de la   roue  chromatique,  les marins en partance pour le monde  qu’elle nous a  fait entrevoir en pleine lumière.

Elle a eu une courte parcelle d’existence, on ne peut dire qu’elle fut toujours dans la sérénité,

Mais chaque instant, chaque heure de sa vie, elle les a vécus pleinement, en les faisant pétarader comme des feux d’artifice.

Elle était la lumière à elle seule Edith Piaf

 

☼♫♪♫♪☼

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mille bravos, Jak ! C'est super !!!
Répondre
E
Bonsoir Jak c'est beau de voire la vie en rose elle l'a vécus pleinement Edith Piaf j'aime beaucoup ses chansons merci pour cette participation passe une bonne soirée c'est en ligne bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> ah je l'adorée j'ais presque tout ces disques bise raymonde
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> ah oui je l'adorèe j'ai presque tout ces disques bise raymonde
Répondre
G
L'irremplaçable Piaf <br /> <br /> Tant immitée <br /> <br /> Mais il n'y en a qu'une <br /> <br /> C'est elle dans nos pensées <br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité