Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
12 décembre 2019

J'en pince pour toi

 


https://www.artic.edu/iiif/2/373b2eeb-5ad1-6cc2-5c3c-fa55a1f14c08/full/843,/0/default.jpg

                                                                Oldenburg, Claes

 

 

 

J 'en pince pour toi

J 'arquepince ta bouche

J’épingle ton  corps

Le sangle au mien

En une gaine

Qui nous attache

Comme l’amour

Qui nous esclave.

 

 

Cette sculpture de   13 m environ 

est installée près de l’hôtel de ville de Philadelphie.

Vue  humoristique  de l'artiste pour cet objet usuel et banal bien connue des ménagères .

 

cette sculpture m'a fait penser à l'emprise amoureuse.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est bien réussie cette pince passe une bonne soirée bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> et bien cette pince a linge et grande très jolies bonne journée bise raymonde
Répondre
J
Mais oui... deux personnages ultra modernes enlacés à la vue de tous... on en attendrait bien des petits ,-)
Répondre
M
Une belle interprétation, très personnelle... à première vue, c'est vrai que je n'aurais pas pensé à cela en voyant cette épingle à linge "géante"....<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité