Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
3 décembre 2019

Tabatha

 

 

 

 

J'ai une Tabatha 
Dans ma tabatière.
une belle Tabatha 
Tu n'en auras pas.

 

Oui parfois  , elle est  un peu altière 
Avec un fort    sens de humour
Mais elle  n'est pas pour toi
 ni pour ton vilain nez mon cher

 

J'ai une Tabatha 
Dans ma tabatière.
une belle Tabatha
Tu n'en auras pas.

 

Elle est moqueuse, fond parfois en larmes

On n’peut  jamais résister  à son  charme  

Timide , des fois s’cache sous un béret

Mais nenni tu n’connaitras son Jardin secret

 

J'ai une Tabatha 
Dans ma tabatière.
une belle Tabatha 
Tu n'en auras pas.

 

 

Elle est destinée à entrer
Dans la cour de la récré 
Sous les généreux auspices
De miss Isis,  blanche comme un lys

miss isis

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour moi, à tout jamais, Tabatha sera la fille de la sorcière bien aimée...;-)<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
J
Avec Isis , pas de doute à la récré elles vont s'amuser .<br /> <br /> Bien vue ta comptine<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oh ! Elle entrera à la cour sous les auspices de Miss Isis !!! Quelle accueil alors à la cour en ce jour et quel bonheur !!! Super. Jak ! Bravo et bonne poursuite de ce mercredi ! Bises♥
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> j'aime beaucoup ton texte bravo a toi bise raymonde
Répondre
M
J'aime beaucoup ton texte sur Tabatha... je me crois à la fois dans ma Sorcière bien aimée (c'était le prénom de la petite fille) et dans la chanson "J'ai du bon tabac"....<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité