Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
28 novembre 2019

Images-citations

 


imagecitation 47

Pour la 47ème édition d'imagecitation , qui je pense sera la dernière pour cette année en raison des fêtes, je vous propose les photos suivantes. Vous en choisissez une ou plusieurs et vous trouvez une citation ( vous pouvez aussi en inventer une ) qui convient bien à l'image , rien ne vous empêche non...

http://giselefayet.wordpress.com

image citations G fayet

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Excellent , je ne connaissais pas cette citation de Flaubert qui convient parfaitement à ma photo .<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation Jak<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bien vu et bien dit ! en tout cas, le "vrai" petit chien n'a pas l'air impressionné par le marcassin....<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
J
Sacré Gustave va !! ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité