Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
27 juin 2019

La Sieste

 


La sieste, thème de haïkus pour vendredi 28 juin - Lenaïg - Le blog de Lenaïg

Les aminautes attendaient-ils : La canicule ? Eh non, ce sera : La sieste ! Et raison de plus pour la faire par temps de canicule ! Chacun sa sieste : certains dorment, certains lisent, certains font autre chose. Sieste dehors sous les ombrages et le...

http://leblogdelenaig.over-blog.com

 

 

la siete haiku 28 6

 

 

 

 Au tableau "Menu"

A midi : frites fromage

Sieste obligée

 

 

Douze heures quarante cinq

Roupillette reposante

Horloge ralentie

 

 

Bord de mer sableux

Doigts de pieds en éventail

Hamac immobile

 

 

Crèche sereine

Calmes bambins pelotonnés

L’heure de la sieste

 

 

Rocking-chair branlant

Paille effrangée au chapeau

Grand père somnole

 

 

Et moi et moi et moi….

 

Après le repas

Bouquin échappé des mains

Seule avec moi-même

 

 

Et puis et puis …. mon chat ,le mien,  celui que j’adore…..vu à la façon Colette

 

 

Le perron au soleil

Heures de retraite rêveuses

Séparé du monde

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je choisis le troisième !<br /> <br /> Bisous ma Jak<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Magnifique texte superbe bise raymonde
Répondre
L
bravo ce thème ne t'as pas laissée muette-<br /> <br /> du ressenti- des scènes que j'imagine bien-<br /> <br /> bon vendredi- bisous-
Répondre
M
Malgré la canicule, je vois que tes neurones fonctionnent toujours bien pour nous enchanter avec tes jolis mots... Merci pour ces haïkus sur la sieste...<br /> <br /> Très bonne journée à l'ombre et gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité