Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
13 février 2019

Moïsette

 

 

 

 

 

 

Moïsette  j’affectionne tant te conter fleurette

Oui infailliblement tu demeures mon amourette

Irrésistiblement, lorsque que  le soir je joue les poètes  

Sous ton balcon je lance tendrement   ma canzonette

Emerveillée, baissant les yeux ma   coquinette

Tendant ton cou, ainsi qu’un cygne-trompette

Tu acquiesces, pudibonde, gloussant telle une poulette

Enflammés, nous badinons semblables  à Roméo et Juliette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah quel acrostiche ;<br /> <br /> tu mérites un bouquet de violettes ou de paquerettes !! ;-)<br /> <br /> belle semaine
Répondre
L
Coucou Jak, j'aime beaucoup ta canzonette et le dessin qui va avec ! Bises !
Répondre
C
Chouette !<br /> <br />  •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
C
Bravo Jak ! C'est super !<br /> <br /> Bonne poursuite de ce mercredi,<br /> <br /> Bises♥
Répondre
J
Un beau couple romantique , bravo pour l'acrostiche , j'entends les accords de la chanson jusqu'ici <br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité