Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
19 janvier 2019

ZEN

 


Maridan-Gyres - Des Mots pour soigner les Maux

1er sujet - Ronde mots pour se second atelier de 2019 :

ouvrir - écouter - écrin - réussir - assidue - temps - vie - entends - Etats-Unis - habitude

http://maridan.eklablog.com



 

Entends, écoute, laisse parler ton cœur  

prends le temps  de le laisser s’ouvrir à la   la vie .

Si tu es assidu dans cet exercice, avec l’habitude

 alors tu auras réussi et tu ne passeras pas à coté d’elle .

Dans toutes les contrées   du monde,

 de la Chine à la Russie ou bien des  Etats-Unis ,

un vent se lève pour confirmer cette pensée précieuse,

 à conserver dans l’écrin de notre esprit

 

" Gardez les mains ouvertes, et tous les sables du désert pourront y passer. Fermez-les, et tout ce que vous pourrez sentir c’est du sable."

– Taisen Deshimaru -

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un texte très sage<br /> <br /> et oui il vaut mieux écouter son coeur même si des fois c'est compliquer
Répondre
M
Un très beau texte plein de sagesse. Que demander de plus ? Rien bien sûr. Merci infiniment pour cette belle participation.
Répondre
N
défi joliment relevé !! bravo
Répondre
G
ah je ne l'avais pas vu celui la<br /> <br /> c'est le no 2 je vois de Maridan<br /> <br /> Comme tu as déposé déposé ton lien sous le no 3 je croyais que tu avais fait le 3<br /> <br /> Je viens de poser le mien no 3 de chez Maridan !<br /> <br /> J'ai du inventer une sacrée histoire pour placer son cucurbitacée lol<br /> <br /> bisous Jak
Répondre
G
Une belle réalité d'esprit ma Jak BRAVO<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité