Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
7 janvier 2019

MUCHA Alphonse

 

Alphonse MUCHA 1860 1939

Célèbre illustrateur lithographe peintre surdoué

Ses non moins ceèbres contemporains illustrateurs

-Toulouse Lautrec 1864 1901

-Jules Chéret 1836/1932

Son Gismonda  représentant la divine Sarah Bernard qui le rendit celèbre

 Et ici , j'ai regroupé  ses quatre saisons

Une palette d’inénarrable douceur qui ravit mon  regard

 

 

AL mucha les saisons 1896

 

 

 

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un artiste que j'aime beaucoup, un style rien qu'à lui. celine
Répondre
E
C'est magnifique passe une bonne soirée bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> cette photos est superbe bise raymonde
Répondre
M
C'est absolument magnifique, tellement "fin" et délicat... j'aime beaucoup les coloris..<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
J
Ah oui, chez nous "mucher"signifie cacher en patois local,il eut été dommage de le faire, merci Jak !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité