Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
23 décembre 2018

Riusuke Fukahori

 

Vous avez un  aquarium-boule  où les poissons rouges  s’ennuient à mourir et tournent en rond  pour trouver une issue?

Libérez-les et procurez-vous une œuvre de Riusuke Fukahori

Plus de souci pour changer l’eau et plus d’oubli pour leur éparpiller  la nourriture.

Les petits poissons rouges remueront de la queue pour vous remercier

Source: Externe

 

 

 

 voir ici riusuke-fukahori/

 

 

Source: Externe

 

Riusuke Fukahori 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est beau un aquarium passe une bonne soirée et joyeux Noël bisous
Répondre
M
J'ai eu à une époque un aquarium avec plein de petits poissons colorés, avec des voiles, etc.... mais c'était de l'entretien et cela commençait à coûter cher... Une fois les pompes en panne, j'ai mis des poissons rouges à la place.... lesquels poissons ont "atterri" dans le petit bassin chez ma soeur dans son jardin... et certains vivent encore, plusieurs années après...<br /> <br /> Ce que fait ce Monsieur est vraiment magnifique....<br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisous
Répondre
J
Non, j'ai un aquarium carré de 85 L avec 3 petits voiles de Chine rouge et noir... le tout avec filtre, lampes et oxygénation ! J'aurais aimé tout un mur si j'avais pu, car c'est magique un aquarium... comme ce monsieur l'est !!! ;-) Merci...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité