Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
22 novembre 2018

Envolée de bottes

 

 

 

Jacter sur les bottes, cela me botte vraiment

J’ai ici concocté çà ce sujet  un haiku-thème qui m’a bien amusé.....

 

 

 

Country

botte1

saloon enfumé

skick ball cross au sol frappé

Joie de la  country

 

Botte de Nevers  

botte 2

Botte de Nevers

Coup surprenant assené

Secret bien gardé

 

 

 Bottes de radis

botte 3

Jardin au printemps

Radis écarlates saisonniers  

Bottes  bien ordonnées

 

 

 Chercher une aiguille dans une botte de foin

botte 4

Un grand cafouillis

Botte de  foin embroussaillée  

Aiguille introuvable

 

 

Lèche-botte 

 

botte 5

 

Cauteleux rusé

Flagorneur bien campé

Asservissement

bandes sparation

 

 

Et pour clore cette envolée de bottes j’cette pensée de Paul Valery

"Si quelqu'un te lèche les bottes, mets-lui le pied dessus avant qu'il ne commence à te mordre. "   Paul Valéry

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une bonne soirée à toi bisous
Répondre
L
Oh, excellent, Jak, ravie de t'avoir lue, merci beaucoup, bisous.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques oui humour. mais quel botte superbe j'adore bisous raymonde
Répondre
C
L'humour, c'est ta botte secrète !<br /> <br />  •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
M
De beaux Haïkus bien tournés sur des "bottes" bien différentes... toujours autant d'agitation dans tes neurones pour notre plus grand plaisir....<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité