Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
16 octobre 2018

AARON

 

Si j’étais ....

 

 

-un lieu : une pyramide imposante et solide

 

-un accessoire : un bâton massif en bois.

 

-une boisson : du thé au lait de papyrus

 

-un plat :  je serais le veau d’or

  

-un vêtement : l’Éphod , tunique couleur  bleue, pourpre et cramoisie 

 

-une texture : le lin pour sa pureté                                                       

 

- un métier : je serais porte-parole

 

- un lieu de sépulture : ce serait le Mont Hor.

                                    

-une fratrie : celle de Moise

 

- un paysage : les rives du Nil

 

- une musique : je serais un opéra inachevé

 

- une fonction : libérateur des opprimés

 

aaron

 

...Mais je suis aussi un prénom

 

 

 

A la fois viril imposant et solide                 

Altruiste et à l’esprit curieux          

Résolu mais sensible 

On peut dire de moi que je suis 

Ni plus ni moins, un excellent garçon

 

 

...

aaron

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Jak, un grand bravo, merci pour le plaisir de te lire, bisous. Lenaïg
Répondre
J
merci de ton commentaire<br /> <br /> <br /> <br /> je n'ai pas trouvé ton texte sur ton site????
Répondre
J
Une façon bien originale pour nous présenter Aaron , bravo <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo Jak ! C'est super ! Bon jeudi !<br /> <br /> Bises♥
Répondre
E
J'aime beaucoup une bonne soirée à toi bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité