Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
13 septembre 2018

Quel temps a-t-il fait

 

 

Défi n° 178 Thème : " Traces d'un autre temps " - Plume de Poète et ses Défis

Cette semaine le thème du 09/09/18 au 16/09/18

Traces d'un autre temps  "Une photo qui berce votre enfance

Votre esprit vagabonde au frontières du temps



http://plume-de-poete.over-blog.com

J'avais décidé de chercher un livre dans ma bibliotheque.

J'ai fouiné, car pas très orthodoxe dans le rangement, dans ce coin il n'y règne aucune logique.

Mon regard s'est porté sur l'album de ma jeunesse.

 

Je l'ai feuilleté, longtemps,  longtemps....et j'ai remonté le temps 

 

 

 

 

 

Au début était le temps de l'insouciance

le temps de 20180913_105126

C'était aussi celui de l'impudeur

le temps de l impudeur

Le temps de nos parents , de leur heureuse prévenance   

le temps 20180913_104345

 

moments bénis de notre enfance

                         le temps de                                          le temps de é

 

Apparu le temps de l'adolescence 

avec une  crise de croyance 

le temps

 

 

au galop arriva l'âge de raison,


Suivi du cursus estudiantin , avec son savoir, ses découvertes, ses galéjades et ses peines .

estudiant


Ensuivi rapidement par l'ère  des responsabilités .


Travail, foyer, maison, enfants, avec cependant quelques loisirs ou voyages accordés le temps des vacances.

au boulotparents gifvacances

 

 


Puis


Aujourd’hui est arrivé le temps de la liberté, le temps de penser à soi même, après avoir bien donné.


Pas de temps pour  pleurnicher sur son sort, mais le temps d' accepter ses erreurs anciennes ,et même les oublier,  car au grand âge on est assuré de n’avoir que peu de temps à en faire.

Il me reste tout mon  temps de m'adonner à ses loisirs, profiter pleinement de la vie  

laisser dire

 

 

 

 

gifs pris sur le net

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as raison profitons du temps !!! qui nous reste j'aime ce billet .... c'est tellement vrai
Répondre
C
Mais que j'aime ce billet ...<br /> <br /> Oui, on a tout le temps.<br /> <br /> Bisous belle Jak<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
E
Un beau retour dans le temps oui faut bien profiter maintenant magnifique avec tes photos trop bien sur les mobs belle participation c'est en ligne merci pour ta fidélité une bonne soirée à toi bisous
Répondre
M
Très beau retour en arrière avec les photos familiales.... maintenant, on se dit que certaines choses auraient pu être différentes... et heureusement aussi que d'autres sont arrivées.... et maintenant, "on vit" tout ce que l'on peut vivre.... tant que l'on est en assez bonne santé, que l'on peut se déplacer... on fait ce que l'on veut, quand on veut... et c'est très bien ainsi....<br /> <br /> Très bonne fin de journée et gros bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> très bien dit merci bise raymonde
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité