Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
7 septembre 2018

Vadrouille

 

 

 

 

 

 

J’avais troqué ma plume d’écrivaillon samdirien ☺, pour m’en aller en vadrouille vers d’autres lieux qui me semblaient plus sereins


J’avais mis des voiles sur les ailes de ma raison, posé un œil différent sur d’autres défis improbables


J’ai alors flâné, griffonné, sur d’autres sphères bloggeuses sans y trouver ce que je cherche en vain


Aujourd’hui,


J’ai vergogne de mon escapade , me voici de retour pour vadrouiller enfin où je me sens à l’aise.


Je suis l’octo prodigue, qui inlassablement revient sur les lieux où elle se sent bien...


Là où l’on découvre le samedi, à une heure très précise toutes les élucubrations, rêveries, poésies qui émeuvent, troublent, interpellent et surprennent


Une poétesse m’a mis la puce à l'oreille, et je dis merci, à ma chère Bongo.


Bonjour les amis, voici la vadrouilleuse  qui revient

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aime vadrouiller sur les blogs, et notamment ici :).
Répondre
E
De beau mots de vadrouilleuse douce soirée à toi bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> moi aussi j'ai aimé te lire bravo bise raymonde
Répondre
M
J'adore... tes mots, tes tournures de phrase, ton humour... enfin tout ! je suis tellement admirative.... Ne change surtout pas et continue à nous enchanter....<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
N
j'ai beaucoup aimé te lire
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité