Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
19 août 2018

Tartignole

 

 

 

 

Ligoté dans ses pensées guindées

Elliot  un tantinet maniéré

Psalmodiait,  les rendant  ampoulés  tous  discours qu’il déclamait .

Tartignole on le surnommait

Outre  son l’accent  grattant comme un épillet  qui

Les rendaient indigestes, rien n’annonçait une

Odelette. Et même si son nez en  pétiole

Grandement attirait un regard suspicieux

Il ne recevait jamais d’éloges de ses involontaires auditeurs

En rien   son discours amphigourique n’invitait à penser à une future  étoile  

 

 

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
T
joli texte et bel acrostiche avec ce mot
Répondre
N
j'aime cet histoire<br /> <br /> je te souhaite un agréable lundi
Répondre
K
Bien trouvé Jak<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
E
Petit passage pourte souhaiter une bonne soirée bisous
Répondre
M
Je ne connaissais pas le mot "leptologie" qui te fait faire un bel acrostiche et qui t'a permis de "caser" les mots.... Tartignole, par contre, je connais....<br /> <br /> Malgré la canicule récente, tes neurones fonctionnent toujours bien.....<br /> <br /> Très bonne fin de journée et gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité