Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
2 août 2018

Louange

Mon amie •.¸¸.•*`*•.¸¸✿ m'a inspiré cet petit billet 

luna max 1 8 2018

 

Ma race  c’est Shih—Tzu

On dit de moi aussi que je suis Chien chrysanthème

Je viens droit du Tibet au drapeau  en  Soleil .

 Shih—Tzu ,  nom bizarre,  ne pas confondre avec shar-peï.

Mais ceux que j’aime m’appelle  Luna la merveille

Mon copain Max arbore  de longs poils aux oreilles

A longueur de journée nous sommes sans pareils

Courant, jouant, gobant sans peur quelques abeilles

Qui  pleines de protéine, nous servent de victuaille

Il y a , itou, sur  notre étang  des libellules en pagaie

Mais n'courage s’arrête là car nous n’aimons pas la baille.

Efficaces,,  notre plus grand boulot c’est de servir de réveil,

La nuit quand les moustiques tiennent nos maitres en éveil.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi aussi j'adore les chiens. Bisous, bon lundi
Répondre
E
Magnifique toutous bisous
Répondre
N
tes petits poilus bien sympathiques !! moi j'ai des chihuahuas et un berger allemand<br /> <br /> tout petit et gros chien s'entendent bien<br /> <br /> j'aime ce moment de lecture
Répondre
M
Un bel hommage à ces beaux petits toutous...Est-ce que Luna la merveille t'appartient ? <br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité