Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
12 juillet 2018

Soleil

defi le Soleil  de  http://plume-de-poete.over-blog.com/ DEFI 169

 

 

 

Oh toi mon extase, ma vie  tous les jours tu m' allumes.


Sans toi mon cœur est triste et  rempli d’amertume.


Pourtant lorsqu'en aout tu m' obliges au chapeau,


Que  de tes ardents rayons j'dois  protéger ma peau,


Et  me désaltérer et hydrater mon corps en  nage, 


J’ avoue qu’ alors là, je regrette les protecteurs nuages,

Qui là- haut dans le ciel promettent  fraicheur en abondance,


Même si parfois quelques grêlons m’ atteignent  par malchance.


Oh toi soleil, mon Râ, mon astre, mon hélianthe   je ne vit  que dans un seul espoir:


 Chaque matin sur la montagne de ma vie , pouvoir encore et encore te revoir 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne journée du 14 juillet bisous
Répondre
M
Bravo pour ce très beau poème !<br /> <br /> Eh oui, c'est tout ça le soleil :).<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
E
Bonsoir Jak<br /> <br /> <br /> <br /> C'est superbe plein d'humour ses rayons ardents nous chauffe le coeur j'aime beaucoup merci pour ta participation ça m'encourage à continuer passe une bonne soirée bisous c'est en ligne
Répondre
L
c'est très beau ! bravo !!<br /> <br /> du ressenti, du vécu !<br /> <br /> bisous-
Répondre
Z
Bravo, c'est superbe<br /> <br /> Bises et bon jeudi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité