Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
13 juin 2018

Éternelles idioties d’une idiote

 

 

 

 



Et bien s'il n’en faut qu’ une je serais celle là
Tentant de dénoncer des aphorismes idiots
En un mot comme en dix et même  en vise versa
Redondant comme des acrostiches pas toujours rigolos 
Non, vous n échapperez pas à ma quête et tout son tralala
Encore faudra-t-il que j’énonce  des arguments staccato

Là,  vous le constatez  à la septième,  essoufflée je m'épuise déjà
La huitième je bafouille ,  ne sais plus ou j' en suis faut que j'y aille smorzando
Eternelles ? Dites-vous, est-ce que nous, humains en quête  d’éternel fla-fla
Savons nous  bien que,  si partir c’est mourir un peu*, et  bien mourir c’est partir en solo...


Oui,  je sors prestissimo devant cet aphorisme idiot.

 

 

*auteur Edmond Haraucourt  

Pour acrostiche 11 Lenaig Eternelles

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo , rythmé , musical ton acrostiche voilà de quoi me plaire fortissimo <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
C'est magnifique Jak bonne journée à toi bisous
Répondre
L
Bonsoir Jak, un acrostiche élégant, humoristique ... très "grand siècle" ! Bravo, bises.
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> oui c'est magnifiques ce que tu écrie tu est vraiment douée pour ça bravo bisous raymonde
Répondre
L
du grand ici , on philosophie !!<br /> <br /> bravo ! bisous et bon aprem ! ici vent-
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité