Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
3 juin 2018

Mais où sont passés mes crayons

 

 

 

 crayon gif

C’est mon passe temps favoris

Rituellement je me maudis, je suis

A la recherche d’un crayon dans mon perchoir

Y’en a nulle part  dans mes tiroirs

Ohé, où est-il  donc passé le bon, celui qu’il me faut à l’instant

Nenni, il reste caché, et je chercherais encore longtemps

 

C’est insensé, c’est un véritable désespoir

Remiser n’ importe où ses crayons,  ne pas les voir

Au moment où précisément j’en ai besoin

Yoyo accomplie ,  j’en  perds  même l’appétit,

Opalescente  je deviens, j’en ai la mine déconfite.

Ne riez pas,  chuis récidiviste,  j’égare  toujours mes crayons.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup te lire
Répondre
M
Bien pensé, bien trouvé.. bien ficelé !<br /> <br /> cela m'a fait pensé à "Notre" Bourvil et sa fameuse chanson elle vendait des cartes postales.. mais aussi des crayons !<br /> <br /> Bonne soirée !!
Répondre
L
tu ne t'es pas emmêlé les crayons pour ce défi-<br /> <br /> j'imagine la scène !<br /> <br /> une belle participation-<br /> <br /> bisous et bon mardi-
Répondre
E
Rigolot tes mots et ton crayon passe une bonne nuit bisous
Répondre
Z
C'est terrible de chercher son crayon, mais c'est encore pire de chercher ses lunettes ! .😉<br /> <br /> Bises et bon début de semaine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité