Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
3 juin 2018

Dans ma forêt magique

 

Défi n° 163 Thème : Forêt magique - Plume de Poète et ses Défis

 

 

 

Dans ma forêt magique…
Les mots prennent racine


Dans ma forêt magique…

 Les   synapses  pompent la sève nourricière  

 

Dans ma forêt magique..

Comme il le feraient du miel , ils se nourrissent de myéline

 

Dans. ma forêt magique..

Parfois le noyau tort le cou aux mots sots


Dans ma forêt magique…
ils grammatilisent et   communiquent  avec  les axones


Dans ma forêt magique…

Souvent  ils se voluptent en de stridents dendrites

 

Dans ma forêt magique…

Il s’y  mèlent et s’emmêlent  par les deux bouts

 

Dans ma forêt magique…

Ils se   noient  perdus dans le soma


Dans ma forêt magique…

Ils  escaladent les branches de l'arborisation terminale 

 

Dans ma forêt magique…
Ils envahissent mon cerveau acéré 


Dans ma forêt magique…
Ils sont là ,  tournillent et  grouillent  dans ma tête

 

Dans ma forêt magique s’épanouissent  mes mots

 

Dans la foret magique de mes neurones  

neurone evy

 

 

Nota mon imaginaire a créé quelques nouveaux mots, c'est pour lui le moindre mal ☺

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as bien raison merci pour ce moment magique
Répondre
M
çà, pour être acéré, il est acéré ton cerveau ! il y a pas mal de mots que j'ignorais... mais je vois à la fin que tu en as inventés....ce qui montre encore plus que tes neurones sont "en pleine forme" !!!<br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisous
Répondre
C
Eh bien, Jak, c'est prolifique, dans ta forêt magique ! Bravo et bonne poursuite de ce dimanche ! Belle semaine à venir ! <br /> <br /> bises♥
Répondre
E
Que de magie dans ta forêt c'est féerique belle participation merci à toi passe une bonne journée bisous je met en ligne
Répondre
G
Et bien ça gambade là haut.. et c'est magic !<br /> <br /> Tant que les neurones fusent c'est fantastic<br /> <br /> La vie, la poésie, la fantaisie sont réunies<br /> <br /> Vive la vie !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité