Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
29 mai 2018

Rhino C ’ rosse

 

 

- RHINOCEROS pour mercredi - Le blog de Lenaïg

 : Rhinocéros pour mercredi 30 mai 


 

 

http://leblogdelenaig.over-blog.com https://www.izoa.fr/332-home_default/papier-peint-deco-rinhoceroce-par-d-seppoloni.jpg

 

 

Rhino C ’ rosse,  mais il n'est point un faraud 

Haut de deux mètres  environ au garrot

Il peut sur sa lancée avec sa corne sur son nez

Noir ou blanc, à Sumatra, un jour, vous encornez

On dit qu’il fait partie de la famille des équidés

Cheval  leger il n’en a pas l’allure cependant

Eléphantesque , ce  serait  plus ressemblant

Rhino C ’ rosse? 

On le dit, mais je ne  le sais pas. Peut-on, Oh sinistrose, 

S’imaginer qu'avec lui, , on puisse   un jour   finir    la vie en rose?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très habile ton acrostiche, j'admire! <br /> <br /> Et puis ça change un peu de voir un rhinocéros rose, c'est vrai, on avait fini par se lasser de l'éléphant ;)<br /> <br /> Je viens de lire plusieurs de tes textes, tu as beaucoup de talent.
Répondre
J
Bravo pour cet acrostiche très instructif sur le rhinocéros, j'ignorais qu'il était du même ordre que le cheval .<br /> <br /> Je profite d'une amélioration passagère de mon ordi pour venir sur les blogs <br /> <br /> Bon week - end <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
J'adore ta recette de bonne vivante <br /> <br /> Moi aussi faut pas croire , j'en rage aussi avec les mauvaises herbes <br /> <br /> Je ne reçois plus ta NL <br /> <br /> Encore des caprices de l'informatique chez canalblog , là j'arrive car tu es passée chez moi car si non je ne sais pas si tu as édité <br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
C
Super!<br /> <br /> La vie en rose....mon rhinocéros l'a trouvée....il ne faut pas désespérer!<br /> <br /> <br /> <br /> Câlinsss!!!
Répondre
L
Bonjour Jak, j'arrive ! Acrostiche instructif et amusant, bravo, merci beaucoup. J'ignorais ses deux mètres au garrot, je n'en ai pas vu beaucoup en vrai ! Bises !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité