Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
22 mai 2018

Adventice

 

 

 

 

 

Acerbe, et

Désinvolte, puis aussi

Versatile. Quelquefois

Emportée, mais jamais

Nonchalante. Un petit brin

Têtue et souvent

Impulsive. Ce  qui en fait une

Coléreuse , cependant  non

Egocentrique

 

Et voici les défauts,  qui comme les mauvaises herbes  adventives, occultent mon esprit et font de mon jardin d’éden  un enfer…. véniel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super, ton acrostiche... moi, je trouve que certains "défauts" sont plutôt des "qualités".... En tout cas, ne change rien pour moi, je te trouve "parfaite", c'est ce qui fait ta personnalité....<br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisous
Répondre
L
Sans indulgence surtout, Jak, mais tu n'es pas une adventice, ton jardin entre Eden et Enfer est, pour nous en tout cas, très beau, bravo ! Bises.
Répondre
F
Un bon condensé avec les qualités qui font pendant aux défauts ! Bonne journée
Répondre
G
Hé oui .. Mais parmi eux les qualités sont la aussi bisous
Répondre
L
l'éternel combat bien évoqué-<br /> <br /> ne baissons pas les bras !<br /> <br /> bien trouvé ! bravo-<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité