Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
17 mai 2018

tout sauf boulotte

 

 

 

 

 

 

Ma fille, nattes au vent, ma charmante  Charlotte.

A mon grand désarroi est devenue boulotte.

Surfe sur internet , reluquer   des revues  rigolotes

Où il est question de bouffe et surtout de charlottes

Elle ne m’aide plus à la cuisine, mais souvent y grignote

Dans la salle de bain,    suçant des bonbons, dans l eau elle barbotte

Si je rouspète un peu,  alors elle me traitre de vieillotte.

Sa dernière invention pour fuir notre  joli loft :

Elle veut  louer en Bretagne une vieille roulotte

Où dit-elle, elle pourra dans sa petite kichenotte

Cuisiner comme elle veut,  et déglutir avec son  épiglotte.

Elle fait sa crise de gelinotte, ah   vraiment elle yoyotte  

Qu’elle parte y vivre  sa vie, qu’elle nous boycotte,

J’ sais bien que sans tarder elle cessera sa bougeotte.

Démunie, quand  elle aura  complètement vidé sa cagnotte

Et vers nous à grand allure reviendra manger la gibelotte  

Ah ! Avoir des enfants c’est pas une sinécure chocotte

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Excellent Jak.<br /> <br /> Bises et bon jeudi
Répondre
E
Heureusement les parents sont là bien écrit j'espère que tu vas bien moi j'ai bien tes notifications et toi ?? bonne journée avec du soleil aujourd'hui bisous
Répondre
L
hé oui plus de sous on retourne chez maman ! lol<br /> <br /> je n'ai pas osé utiliser le OTTE - juste OTE<br /> <br /> j'étais limitée du coup-<br /> <br /> bravo un bon texte ! bisous-
Répondre
G
Comme tu le décrit bien...........<br /> <br /> Je n'ai pas la chance que les miens reviennent à la maison même pour grignoter , ils sont bien trop occupés à leurs vies mais c'est ainsi que cela doit etre !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité