Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
2 mai 2018

Honni soit qui mal y pense

 

 

  ♥☻♥☻♥☻♥☻♥

 

Machinalement je tourne les pages du journal  pour y déceler 
 les offres d’emploi
 
Aprement  je furète  les petites annonces, elles sont  trop ceci,
pas assez cela, tiens pourquoi pas celle là :
 
Grabataire cherche ardemment une charmante et compétente 
 
Auxiliaire de vie. Il est précisé, en termes formels :
  
Zombie s’abstenir 

Illico j'me présente Hôtel Marlou. Et là aussitôt, j’tique :
 
Non monsieur ! je ne mange pas d'ce pain là, lui dis-je
 
Eh bien, m’répond-il,  retournes  quêter  un job dans ton magazine 


  ♥☻♥☻♥☻♥☻♥
 


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah les petites annonces un lot d'arnaques toujours renouvelées .<br /> <br /> Bravo pour l'acrostiche <br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Bonsoir Jak belle écrit passe une bonne soirée bisous reçois tu mes notifications ??
Répondre
C
Bravo Jak !!! C'est SUPER ! Bonne soirée ! Bises♥
Répondre
L
Coucou Jak. Très original point de vue, un poil satirique, j'aime beaucoup. Bravo et merci beaucoup, bisous !
Répondre
C
Bonjour superbe bise raymonde
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité