Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
24 mars 2018

Le Sens de l'Equilibre

 

 CONSIGNE 
Quand la vie ne tient qu'à un fil... Funambule


 

                                                                                                                                       funambule defi samedi

 

Mon père ce héros,   avait le mal de mer

Ma mère qui est aux cieux prenait mon père en grippe

Et moi pauvre pêcheuse, j’écope du  mal de l’air

Et  pour m’ascensionner  là-haut, sur un câble  bien tendu,

Danser en équilibre sur le fil du rasoir

N’attendez pas  de moi que je stagne  sur le perchoir

Ah non jamais,  bien avant

je saurais y surseoir, merci bien  doux jésus.

 

      

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie prière où les mots nous tiennent en équilibre !! <br /> <br /> on a du mal ! <br /> <br /> bien imaginé ! ainsi soit-til !!
Répondre
E
Bonjour Ho là moi et l'équilibre je me voie pas sur un fil bonne journée à toi bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oui l'équilibre est important bravo a toi bise raymonde
Répondre
M
J'adore ta "prière", ce matin ! toujours autant d'imagination... tu jongles avec les mots et tu restes bien en équilibre sur le "fil" de la vie....<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
R
Tiens bon j'ai envie de lui dire <br /> <br /> ....Bonne journée :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité