Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
4 mars 2018

lorsque je ne serais plus là.....

 

 

Défi écriture no 56.
consignes mettres les mots cidessous 
Quand, plus, car, autant,inspirer, pleurer, aimer, avoir
ou   La phrase ; A l'aube de mon  printemps...
j'ai fait deux en un  

 


http://ghislaine53.eklablog.com

 

 

Quand les primevères sortiront,   je ne serais plus là, car tout est éphémère,  on le sait très  bien ....  Autant en emporte le vent.

Tout comme le vent  d’autan,

 

Mais n’allez pas pleurer, surtout ne regrettez rien, j ai aimé cette terre ou je me suis lovée, cette terre où ma chute a parfois inspiré de délicieuses formes  que j ai semées dans l’espace qui m était offert

Alors oubliez-moi.

Il vous faut en avoir l'audace, je n’ai été qu’un moment fugace

 

Oubliez-moi,

Oui,  moi,....cette neige aux cristaux resplendissants

 

Oubliez-moi

 

À l aube de ce printemps, lorsque  les primevères sortiront

 

primever neige

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un défi bien relevé. Adieu l’hiver bonjour le printemps<br /> <br /> Bonne soir <br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Mandrine
Répondre
F
Bonsoir Jak... magnifique, j'adore ! Bon w.e. Bisous
Répondre
L
Ouch ! tu m'as fait peur... jusqu'à la chute finale ! Un grand bravo, un billet fort bien mené... du suspens, et du brio...<br /> <br /> Merci Jak et bises
Répondre
T
Joli poéme sur la primevère ...<br /> <br /> Merci Jak et douce journée .<br /> <br /> Thérèse
Répondre
A
J'ai beaucoup aimé également, tu nous induis sur une fausse piste d'abord avant de nous faire joliment "chuter" sur... les primevères et l'aube du printemps.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité