Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
28 février 2018

Gel cruel

le froid a laisse son manteau

 photos du  bassin hier à  St Martin où  les carpes Koî se cachent 

 

L'effet du gel est parfois réjouissant au regard,

mais hélas, les sans abris n'ont certes pas le coeur à l'admirer.

 

 

ici une liste d'organismes où l'on peut agir

 ▼▼▼

 Nota:  je ne suis pas représentante,  ni mandatée  par  ces adresses,
j 'ai trouvé ce site sur internet tout , simplement,
où il y a un choix selon nos envies 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haha.. Il y a du beau monde sur ce blog... des aminautes connues et reconnues<br /> <br /> Je suis heureuse d'avoir reçu votre charmante visite..Je ne me souviens pas de notre rencontre.. l'âge me direz vous, l'âge !<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos gentils mots..<br /> <br /> Bonne soirée :
Répondre
F
C’est très beau mais effectivement les sans-abris n’ont pas le coeur à admirer cela
Répondre
A
Le président veut qu'il n'y ait plus une seule personne dans la rue. Très bonne idée. J'attends de voir.
Répondre
C
Dire qu'on vote et qu'on paie des impôts pour regarder les politicards ne pas lever le petit doigt pour qu'il n'y ait plus de sans abris...<br /> <br /> Alors, oui, bien sûr, on ne les attend pas pour agir, à notre petit niveau. <br /> <br /> Mais y a des jours, ça met en colère...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
R
Laisser naviguer notre regard sur le talent de la nature et les tableaux qui nous sont offerts <br /> <br /> C'est comme voyager sans bouger , les formes , les couleurs flirtent avec notre imagination , j'avoue que pour moi toutes les saisons le fascinent , je ne m'ennuie jamais ...<br /> <br /> @+
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité