Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
1 août 2017

BULLET JOURNAL

Mon bujo

Fini la procrastination, bonjour l’organisation je commence un Bullet journal.( bujo pour les intimes)

Et oui il n’y a pas d’âge pour entreprendre.

Reste à savoir si ma ferme volonté tiendra le coup !

Mais c’est important pour moi d’organiser mes journées, à quelle heure arroser mon jardin, comment m’habiller pour sortir mon chien, où trouver un emplacement favori pour lire en toute quiétude…comment entretenir mon matériel de peinture,  noter la recette de fabrication maison du savon de castille (là mon coté écolo)

Eh bien oui, tout ceci sera pensé, écrit, avec mille décors sur mon nouveau carnet de bord,

Cela…occupera mes journées oisives.

comme  Organisation = Créativité, alors là je sens que je vais jubiler.

En attendant d'accomplir ce travail de titan, ce matin , le ciel m'est tombé sur la tête

ciel charge premier aout

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien voila, je connais le sens de ce nouveau terme^^...de belles créas en perspectives...Joyeux bujo et bravo pour la persévérance requise!
Répondre
R
J'avoue que je suis comme toi depuis déjà oupsss tant que ça :)<br /> <br /> J'ai des porte- revues qui débordent de bons souvenirs , photos et petits récits à l'appui surtout de mes balades avec mes garçons pour ne pas oublier le moindre détail <br /> <br /> Tu as raison<br /> <br /> ça occupe sainement l'esprit et comme je dis , on a que le plaisir que l'on se donne :)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Photo, dessin, mot... pourquoi pas en tenir un journal, j'en connais une autre qui tient cela sur la blogo... ;-) et puis si célèbre un jour... un p'tit trésor !
Répondre
M
Quelle volonté d'organisation !! un ciel bien menaçant chez toi pour commencer la journée.....<br /> <br /> Moi, je ne "programme" plus grand chose.... je fais un peu en fonction du temps, de mes envies, de mon énergie (ou pas)... j'ai eu des "contraintes" pendant ma vie salariée.... maintenant, je fais les choses au gré de mes envies.....<br /> <br /> Très bonne journée. Gros bisous
Répondre
G
Mais tu es pleine de courage !<br /> <br /> Voila une idée tonique et réfléchie !!!<br /> <br /> Beau programme que je vais suivre ..........<br /> <br /> Bon courage........<br /> <br /> Je regarde la météo au moment ou je te lis , ben ca va chauffer chez nous<br /> <br /> et si le ciel pleure chez toi, j'aimerai t'envoyer mon soleil........<br /> <br /> Ou es tu ?? Moi dans un villa ge a 10 mn de Nice<br /> <br /> Allez a l'organasitation et que ça saute hein !! hi hi hi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité