Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
16 avril 2017

Joyeuses Pâques

 

Ce matin je cherchais des oeufs dans mon jardin, et le  soleil ce coquin  à travers ma  haie  m'a fait cacou *

aussi j'ai pensé vous en faire profiter 

 

 

paques soleil levant a traver les arbres de la haie

et je vous souhaite une belle journée et belle cueillette

joyeuses fetes de paques 

* cacou patois forezieux qui veut dire oeuf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou pour moi se sera avec chocolat gros bisous et très bon dimanche de Pâques
Répondre
M
Pour le moment, le soleil chez moi joue "aux abonnés absents".... peut-être que quelques chocolats vont l'inciter à sortir....<br /> <br /> Très bon dimanche de Pâques à toi. Bisous
Répondre
C
Pour moi ce sera avec chocolat ;-) et ce soleil que tu nous offres pour éclairer un week end un peu maussade à mon goût.
Répondre
J
Pour mieux t'éblouir à ne plus voir ce que l'on cherche au jardin ce dimanche pascal... belle journée Jak ;-) merci...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité